Fondé en 1954 à Miami, Burger King, initialement nommé « Insta Burger », a été créé par David Edgerton et James McLamore. Inspiré par le succès des frères McDonald’s en Californie, McLamore décide d’importer ce modèle de restauration rapide aux États-Unis. Après un développement national réussi, l’enseigne se lance à la conquête du marché international dès 1963 avec un premier restaurant à Puerto Rico.
L’aventure de Burger King continue avec son expansion au Canada puis en France en 1980 où il établit 39 restaurants, y compris sur les prestigieux Champs-Élysées. Malgré ces efforts, la chaîne ne parvient pas à s’imposer face à la concurrence féroce de McDonald’s et doit fermer ses portes en France en 1997.
Actuellement, le Burger King Saint Isidore propose un service pratique pour tous ceux qui cherchent une option rapide et accessible. Situé dans la plaine du Var à Nice, ce restaurant est particulièrement adapté pour les actifs grâce à son ouverture quotidienne de 11h00 à minuit. Que vous soyez pressés lors d’un déjeuner ou après une journée chargée, sa localisation est idéale :
- Parking disponible : Allianz Riviera (623 mètres)
- Station-service Leclerc St Isidore (866 mètres)
- Distributeur Caisse d’épargne (956 mètres)
- Bar Tabacs Les 4 Coins (932 mètres)
En somme, que ce soit pour une pause rapide pendant votre journée ou pour profiter d’un moment plus détendu le week-end, Burger King Saint Isidore vous accueille tous les jours dans une ambiance conviviale et dynamique.